VOTE | 505 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Prue Halliwell


Prue

fairgirl  (08.06.2010 à 17:05)

Ah Prue, j'adorais Prue déjà parce qu'elle était par Shannen Doherty que j'adore lol et puis aussi parce que j'appréciais son caractère bien trempé d'aînée de la famille. Pour moi, c'est elle qui empêchait ses soeurs de mal tourner, surtout Phoebe et à mes yeux, Phoebe n'aurait jamais épousé Cole si Prue avait encore été là. Je regrette vraiment sa mort et il est vrai que ça m'aurait fait plaisir de la revoir pour le dernier épisode mais bon...En tout cas, ça ne m'empêche pas d'avoir apprécié Paige quand même!


Prue

labelette  (08.06.2010 à 17:13)

Moi aussi je l'aimais beaucoup! Je ne pense pas avoir vu l'épisode de sa mort (j'ai vu assez peu d'épisodes de la série), mais je sais que j'ai eu du mal avec la "nouvelle" soeur. Finalement, je l'ai appréciée aussi...

Prue avait son caractère mais était complémentaire de ses soeurs. Et si je me souviens bien, c'était elle l'ainée non?


Prue

Genna  (08.06.2010 à 21:26)

Voilà une des soeurs que je regrette le plus. Elle était l'aînée, donc normal qu'elle se sente quelque peu responsable des deux autres. Je ne l'ai jamais trouvée rabat-joie, le feeling est tout de suite passé avec ce personnage.

L'épisode de sa mort... Comme l'actrice était en grand désaccord avec un peu tout le monde, on savait que son départ serait irrévocable. Mais j'ai trouvé vraiment touchant cet adieu. Paige ne l'a jamais remplacé...


Ma Prue

teddymatt  (18.06.2010 à 12:03)

J'adore le personnage de Prudence Halliwell. Elle est la soeur qui est forte qui aime ses soeurs, qui déteste son père. Elle a marqué la série, sa mort fut un désespoir pour la série et pour les fans. Peur de voir la série que l'on aime s'arrêter comme cela. La belle Prue n'est jamais revenu nous faire coucou après sa mort. Mais elle reste dans mon coeur a jamais.


The Charmed One

Misty  (05.07.2012 à 14:41)

Débat The Charmed One - du jeudi 6 juillet au vendredi 20 juillet

Règles

Question: Que pensez-vous de l'évolution professionnelle de Prue ? Avez-vous apprécié son travail à Buckland ? Auriez-vous aimé qu'elle reste ou êtes vous satisfait de son choix d'arrêter et de se consacrer à la photographie ? Trouvez-vous que le métier de photographe lui va bien ?


Débat

Misty  (17.07.2012 à 12:28)

J'ai beaucoup aimé son évolution et sa vie professionnelle de manière générale.

Je l'ai beaucoup aimé dans la salle des ventes, elle était très pro et très douée et elle faisait son travail super bien. Elle était dans un élément qu'elle maîtrisait très bien et j'ai adoré de voir une femme aussi à l'aise dans un travail comme celui-là et qui a réussi à s'imposer. Je trouvais sa vie professionnelle très aboutie.

Mais changement de direction, elle décide d'arrêter ce métier qu'elle fait très bien mais qui ne la passionne pas réellement et veut devenir photographe, métier qui lui plaisait bien plus au départ.

Cela m'avait surprise, mais j'ai trouvé ça génial parce qu'elle ose. Ce sont deux métiers qui n'ont rien à voir, elle était déjà bien ancrée dans un, elle subvenait bien à ses besoins et a décidé de se mettre en danger de ce côté-là, de faire quelque chose qu'elle aime et bien moi, je dis chapeau ^^

Cela m'a plu dans la voir dans un autre univers. Le seul regret, c'est que j'aurais du coup voulu la voir encore plus évoluer dans son métier de photographe, mais cela n'a pas été possible avec la mort du personnage.

N'oubliez pas de venir participer également. Messages postés= possibilités de devenir The Charmed One et d'avoir une récompense.


Débat

Clark0604  (17.07.2012 à 13:05)

Prue était pas mal dans la salle des ventes, faut le reconnaître. Et l'idée d'entrer dans la photographie, j'ai trouvé ça bien, aussi. Fallait bien que Prue se développe dans un autre domaine que les arts. Il est vrai que si elle n'avait pas été tuée, on se demande si elle aurait eu un super avenir dans le monde des photos.


Débat

Misty  (18.07.2012 à 21:46)
Message édité : 18.07.2012 à 21:49

D'une certaine manière, elle se développe toujours dans les arts, sauf que maintenant elle est une artiste alors qu'avant, elle mettait en scène les arts des autres. Du coup, c'est très différent, mais c'est un peu le même domaine quand même et cela prouve que l'art l'a toujours passionné.

Après, elle dit à ses soeurs quand elle pense à changer d'orientation, qu'elle s'est mise à travailler parce qu'elle le devait, puisqu'elle était devenue un peu le mentor de la famille et qu'elle devait subvenir à leurs besoins. Du coup, le travaille à Buckland ne lui convenait pas tout à fait, elle le faisait parce qu'elle le devait mais je pense qu'elle était même un peu passionnée par ce qu'elle faisait même si ce n'était pas son rêve de faire ça. D'une manière ou d'une autre, ça concernait l'art, et je pense que cette partie là lui a plu, même si travailler dans une salle des ventes n'était pas ce qu'elle voulait faire.

Je trouve ça très courageux qu'elle ait osé faire ce qu'elle voulait réellement au fond d'elle. Je trouve qu'à Buckland, elle était plus rigide et qu'au fur et à mesure, elle se libère et se dévoile plus. Et justement, je trouve que de choisir une autre voie axée plus directement sur l'art, elle est partie prenante maintenant, cela fait partie de cette évolution. Au début de la série, elle en aurait pas été capable. Mais là, on voit une autre Prue qui se révèle davantage et qui écoute son coeur, son coeur d'artiste.

J'avouerais cela dit qu'au début, ça m'avait un peu étonné dans le mesure où je croyais qu'elle se plaisait dans ce qu'elle faisait avant, elle s'y connaissait énormément comme si cela lui passionnait et s'investissait à fond. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé la voir choisir la photographie, c'était une jolie découverte de voir la personnage s'accomplir autrement et j'ai aimé la voir motivée pour sa passion, celle qu'elle avait depuis longtemps.

Je pense qu'elle aurait pu être pas mal dans le monde de la photographie, on voit déjà qu'elle adore ça, qu'elle adore apprendre et qu'elle a ça dans le sang. Et puis, Prue est une personne motivée et je suis sûre qu'elle se serait donnée encore plus à fond, comme pour Buckland.

N'oubliez pas de venir participer également. Messages postés= possibilités de devenir The Charmed One et d'avoir une récompense.


Prue et/ou le débat qui est fini.

CreDn  (05.09.2012 à 12:44)

Seriex3, tu demandais; Avez vous suivi la série ou arrêté avec la mort de Prue?

J'ai arrêté. Remplacer une femme égoiste par une autre femme égoiste, je l'ai mal pris. L'égoisme est un défaut, et alors! Les halliwell ne sont pas parfaites.. et pour Prue, l'égoisme lui allait bien. Sans que ça l'empêche d'avoir de l'humilité, ou encore de la culpabilité, elle sauve les innocents, quand même, et elle aime ça.

Quand j'ai découvert Paige, j'ai mis la série au oubliette durant un moment.

Prue disait non quand Phoebe disait oui et que Piper ne savait. C'était un triangle de fratérnité, de magie et de caractère. Et puis avec Paige, les producteur ont donné aux soeurs les même caractères.

Et cette Paige qui dit NON, et pui OUI, et encore NON, et enfin OUI! Ou alors quand elle se moque des conséquences des ses actes sur autruie. (ce n'est pas seulement dans les débuts qu'elle fait cela, mais a force, on trouve ça Paigien). Et pour décrire encore à quel point je ne l'aime pas, j'ai de la peine avec  sa voix qui (durant les trois premières saisons) est utilisée aouvent pour les figurants.

Je reste fan. J'ai fini pas l'apprécier, la petite soeur. Sauf sa voix.

 

Et pour les travailles de Prue, je n'ai qu'une chose à dire. (ou deux)

Prue est très cultivée. (ce que Paige n'a pas l'aire d'être). Mais ses patrons, chez Buckland, aussi sévères nous parraisaient-il, ne l'ont jamais promue. (Pas sinificativement). Donc, elle se promue elle-même
; Photographe.


Prue

silola  (05.09.2012 à 14:02)

Prue est un personnage qu j'aimais beaucoup. Et j'avais vraiment peur que le départ de l'actrice et l'arrivée d'une nouvelle change mon amour pour la série. Et bien, pas du tout, Rose Mc Gowan a su se créer sa place au sein de Charmed.

J'ai toujours beaucoup aimé Prue car elle est était vraiment la meneuse au sein du clan Halliwell, elle s'investissait beaucoup dans son rôle de sorcière. Je la trouve très énergique, pleine de dynamisme. C'est vraiment en tant que sorcière et soeur aussi que je l'admire. Après au niveau de sa vie amoureuse, j'ai trouvé dommage qu'elle ait mis autant de temps à s'investir dans sa relation avec Andy. Je sais bien que son secret était le gros problème, mais bon, Andy n'était pas non plus un inconnu. Dans sa vie professionnelle, j'ai nettement mieux aimé lorsqu'elle est devenue photographe, je trouvais que ça correspondait mieux à sa personnalité, car Prue a besoin de se sentir libre et a besoin d'évasion. La photo lui apportait totalement ça. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Sondage Scorpion | Venez encourager les soeurs Halliwell !

Sondage Scorpion | Venez encourager les soeurs Halliwell !
Les génies de la team Scorpion ne peuvent pas toujours sauver le monde tous seuls et ont besoin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !