VOTE | 505 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Partie 1

Interview réalisée aux studios Paramount par Anne Moore pour “If Magazine”. Publié le 18 avril 2006.

Dans la première partie, Alyssa nous parle de ses sentiments de quitter la série et de ses projets d’avenir.

«Je sais que certaines personnes font un compte à rebours. Certaines personnes font le compte à rebours sans les week-ends, d’autres y incluent le week-end. Je ne fais pas de compte à rebours.» 

Comment te sens-tu lorsque tu as entendu que la série allait être arrêtée ?

Je savais que ça allait arriver, parce que nous avions toutes les trois signé pour huit ans seulement. Ce qui aurait voulu dire qu’ils auraient du faire quelques sérieuses renégociations… Je suis de loin trop chère (Rires) Neuf années les auraient cassés !

Je savais que ça allait être comme l’année dernière. Je pense que l’année dernière était plus dure parce que nous ne savions pas. Nous avions une année supplémentaire dans nos contrats, nous n’étions pas annulés, nous n’étions pas renouvelés ; nous étions donc littéralement à la fête sans savoir si nous nous disions au revoir pour toujours ou si nous allions revenir. C’était donc un peu plus difficile l’année dernière. Nous étions tous préparés pour cette année.

Est-ce que ça va être difficile de dire encore au revoir ?

Oui, cette année cela va certainement être pire. Je pense à hier où… Jim Conway, qui est un de nos producteurs, est venu me voir et m’a dit : « Nous ferons la scène du mariage de Phoebe à la fin… le dernier jour parce que tout le monde sera là. » Et j’ai répondu « Oh », et les larmes lui sont montées aux yeux, juste pour avoir répondu «Oh». Oui, je pense que ça va être bien pire. Nous serons tous ensemble dans la même pièce.

C’est une chose vraiment bizarre, j’ai beau avoir eu des conversations sur ça, je n’arrive pas à l’exprimer. Je ne veux pas trop évoquer ça parce que c’est dans ces moments que la peine d’insinue dans tout ton corps et que tu veux te coucher dans une position fœtale… et bien sûr c’est excitant parce que c’est la vie et la vie change et que demain est un nouveau jour et qu’une porte se ferme et une autre s’ouvre et tous ces clichés qui sont des clichés pour cette raison. Mais c’est une chose dure parce que tu passes plus de temps avec les acteurs et l’équipe que tu n’en passes avec ta famille et tes amis. Et en huit ans ils sont devenus une part de toi presque jusqu’au niveau cellulaire. Ils te voient sous ton meilleur jour comme sous ton plus mauvais.

Au réveillon du nouvel an je suis restée seule chez moi dans ma tristesse et j’ai réalisé combien j’ai vraiment peu de véritables amis proches avec lesquels je me sens bien, et que socialement parlant je suis devenue si paresseuse parce que eux (les acteurs et l’équipe) sont mes meilleurs amis. Et ne pas les avoir quotidiennement va être vraiment bizarre.

Pourquoi étais-tu seule au réveillon du nouvel an ?

Apparemment, tout le monde avait des projets sauf moi ! (Rires) Il y avait une fête mais je n’y étais pas invitée. Je ne sais pas. Je n’avais pas fait de projets et après c’était trop tard, donc je me suis juste assise et j’ai écrit et écouté de la musique.

Qu’est-ce que tu écris ?

C’est une sorte de journal. J’y mets plein de choses.

Tu veux dire qu’en tant que grande star, tu ne peux pas aller à des soirées tous les soirs ?

Eh bien, vous le faites seulement si vous voulez aller à des soirées dans lesquelles les paparazzi seront. J’ai des tas d’invitations pour ce type de soirées. Je ne peux y aller que tous les deux ou trois mois, habituellement je n’y vais pas à moins que de l’argent soit collecté pour une cause.

La série est très populaire à l’étranger. Penses-tu que des conventions Charmed pourraient être mises en place et est-ce que tu y participerais ?

Je crois que des conventions Charmed ont lieu en Angleterre. Je ne sais pas, je pense que c’est quelque chose d’intéressant pour Charmed et une des choses qui fait que la série a tant de succès est qu’elle traite d’un sujet qui est éternel. Nous pourrions en vivre, même si nous ne diffusons pas de nouveaux épisodes, aussi longtemps que nos fans nous garderons en vie.

Irais-tu à une convention ?

Oui, peut-être. Ne jamais dire jamais. Peut-être si elle a lieu à Hawaï (rires) ou en Nouvelle-Zélande ou dans un endroit exotique.

Tu as joué ce personnage pendant 8 ans, est-ce que c’est dur de se débarrasser d’elle après tout ce temps ? Tu avais déjà travaillé dans des séries pendant un long moment ?

Non, si vous regardez Madame est servie, j’avais de 11 à 19 ans, en fait toute mon enfance. Pour Charmed, j’avais de 24 à 33 ans, en fait une grande part de ma vingtaine et une partie de ma trentaine. J’essaye donc de ne pas trop penser à ça parce que ça m’épuise rien que d’y penser. (Rires) Mais j’ai de la chance et je pense que j’ai passé les années formatrices de ma vie à jouer d’autres personnes, j’aimerais donc passer quelques années à trouver qui je suis.

Et à propos des scripts de films ?

Oh oui, j’ai à peu près 35 scripts de films et je n’en ai lu aucun. Je ne veux même pas essayer d’y penser avant d’avoir pris un peu de repos et fini ici. Après je verrai ce que j’ai envie de faire.

Ecrit par titkao 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
 Mail Order Monster | Charisma Carpenter

 Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Nick Lachey | Album Let it Snow

Nick Lachey | Album Let it Snow
Nick Lachey a sorti avec son groupe 98 Degrees un album spécial noël, intitulé Let it Snow. Il est...

Billboard | Interview Nick Lachey

Billboard | Interview Nick Lachey
Nick Lachey a été interviewé par le site Billboard à propos de son groupe 98 Degrees. Il s'exprime,...

Les sorties de Nick Lachey

Les sorties de Nick Lachey
Nick Lachey s'est rendu sur le plateau de l'émission Home & Family organisé par...

Sondage Scorpion | Venez encourager les soeurs Halliwell !

Sondage Scorpion | Venez encourager les soeurs Halliwell !
Les génies de la team Scorpion ne peuvent pas toujours sauver le monde tous seuls et ont besoin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !